Bonjour,

 

J'avais à un moment dans les débuts de la réalisation de mon site, mis cette page sur la construction hors norme du Douglas DC 47 de monsieur Eric Kwiatkowski et son équipe.

 

Par souci de place je me suis retrouvé à devoir enlevé cette page pour pouvoir continué à mettre des plans pour votre plaisir.

 

Je me dois de remettre cette page et ce pour les raisons suivante, cette construction est Dingue et le mot est faible, dépuis le début je la suis et je reçois d' Eric la progréssion de cette construction par photos bien sur mais avec aussi les dialogues, on ne peux que resté qu'admiratif devant un tel travail.

 

Il est certain que je ne pourrais pas mettre toutes les photos de cette réalisation, mais je veux en faire un tri pour vous donnez l'eau à la bouche et qui sait peut etre une jour de vous voire faire la même chose, qui sait.......

Attention au compte Bancaire


Le Douglas C-47, par Eric Kwiatkowski, 1ère partie           

Remerciement a Olivier Paz (Maire de Merville et auteur du livre sur la vie du SNAFU Special) et a Beatrice Guillaume (Secretaire de l’association Merville Dakota) pour leurs aides dans la recherche de documents pour la construction du modele reduit.

Nouvel adresse du site :
L’equipe de construction du C 47:
Jean Louis Valats : Constructeur en chef fuselage et aile.
Robert Thomas : constructeur fuselage et aile
Patrick Bach : Construction train rentrant, roulette de queue..
Eric Kwiatkowski : touche a tout.
Dernieres nouvelles:
Roger Nieto (Competion Maquette) se propose d’escorter le Snafu avec son superbe P38.
 Eric Reboul lance la fabrication des moules d’un Dakota de 4.5m, Apparement 5 appareils sont prévus pour Merville 2014.
 Caractéristiques techniques de la maquette réalisé par Eric
– Envergure aile : 8,20 mètres
– Envergure stab: 2,40 mètres
– Emplanture 1,27 mètres
– Moteurs : 2 Moki 400
Chaque navelle recevra 1 réservoir de 2,5 litres pour le moteur, 1 réservoir d’1 litre pour le fumigène et un de 250 cc pour l’hydraulique du train.

D'autre photos de cette construction sera mis dans le temps a venir, j'avoue pour ma part qu'il me tarde non seulement de le voir terminé ce Dougls DC 47 mais aussi de le voir voler.


Erici Kwiatkowski, ma fait savoir que la prochaine réalisation serait le BELL X 1, plan que j'ai moi même réaliser 16 metres linéaire de tracé pour le plan dans la totalité, plan copyright, réservé sur le nom de hobbyaeromodelismerc.com

Motif De décoration